etfou-b-x-ould-y

vendredi, août 04, 2006

La seule issue

Il est vrai qu’en ce moment l’actualité au proche orient absorbe toute la concentration de toute personne honorable et libre. Car ce qui se passe là bas n’est rien d’autre que la preuve que le peuple libanais est à ce jour le seul peuple arabe, hormis le peuple palestinien, à aspirer à la liberté totale et irrévocable.

Pour cela les, le temps manque pour s’occuper du cirque de Nouakchott, où un conseil bidon autoproclamé est entrain de mettre à sac le pays en enfonçant son peuple meurtri dans la peur, la faim et la misère.

La presse mauritanienne et sa société « si vile» ont choisi le camp du mensonge en contrepartie de miettes que leur balance la junte criminelle qui s’est accaparé du sénat de la République Islamique de Mauritanie. A cet égard nous voyons partout des centaines de titre mais dont le contenu provient clairement de la même source de désinformation.

Le CMJD en d’autres mots cherche à travers ce vilain beau monde à simuler la satisfaction d’un peuple qu’il n’a pas pu obtenir. C’est l’arme de la démagogie que le CMJD utilise, pour saper la république.

Peuple tu es prévenu ces gens cherchent à t’induire en erreur. Soit souverain et exprimes toi clairement par les protestations, les marches et les ovations pour amener le CMJD à accélérer le processus de transition et à céder la place à des représentants de ton choix, et non des représentants qu’ils t’ont choisis.

C’est là la seule issue que nous avons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil