etfou-b-x-ould-y

mardi, juillet 04, 2006

Israël montre ses caries

Je sais que la situation de mon pays est préoccupante, mais je ne peux m’empêcher de parler du drame qui se passe actuellement en Palestine, où une armée hyper bien équipée s’acharne contre un peuple, affamé, meurtri, démuni, désarmé.

Ca ne peut être l’œuvre d’êtres humains ça. On massacre des milliers de palestiniens en les privant de conditions d’existence parcequ’un caporal a été enlevé. Punition collective en plein 21 ème siècle. C’est horrible.

Ce peuple prétend pourtant avoir été la victime d’exaction durant le régime nazie en Allemagne. Ces exactions ne leur ont pas appris qu’il est nécessaire de respecter la dignité de l’homme.

Franchement ces gens croient et je ne généralise pas que leur sang est plus valeureux que celui des autres.

Je lance un appel à tous les partis politiques mauritaniens d’inscrire dans leur programme la rupture de relations diplomatiques avec l’Etat escroc d’Israël, car on ne peut tolérer avoir des relations avec un Etat qui se permette de commettre de tels actes.

1 commentaires:

  • La justice et ces soit disant defenseurs des droits de l'homme sont nuls. Ils appliquent le 2 poids 2 mesures cher aux occidentaux. Pour eux un partisan de Ould Taya n'est pas un être humain comme un palestinien pour les israeliens
    Vous n'avez pas honte especes de zigotos?

    Par Anonymous Anonyme, À 07 juillet, 2006 02:28  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil