etfou-b-x-ould-y

mardi, juin 06, 2006

Voilà que Messoud atteste une fois de plus de ses grandes qualités politiques et de son courage,

La conférence de presse de l’APP, à l’issue de laquelle le Président de ce parti Monsieur Messaoud Ould Boulkheir a exprimé clairement sa position par rapport au cirque du CMJD a démontré des qualités de cet homme politique qui n’a pas d’égal en Mauritanie.

Au moment où la classe politique mauritanienne a choisi, la fumisterie et la petite carrure Messaoud, a choisi la clarté, l’honnêteté en exprimant à haute voix ce que beaucoup pensent mais en douce.

Bien que je ne partage pas tous les points de vue de Massaoud et de son parti, je le respecte beaucoup et je souhaite que les homme politiques déjà connus s’inspirent d’un tel degré de responsabilité et de courage pour être à la hauteur d’être choisis comme représentant du peuple Mauritanien.

Monsieur Mohamed Ould Amar Tichitt, un autre militant de l’ex-opposition s’est lui aussi clairement démarqué de la ligne du CMJD en allant jusqu’à clairement exprimer qu’il va voter non au référendum anti-constitutionnel prochain.

Un femme appelée Salka Mint Sid’Ahmed, a elle aussi été emprisonnée à plusieurs reprises pour avoir exprimé publiquement son soutien au Président élu Monsieur Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya.

A notre classe politique je dis tout simplement honte à vous de vous laisser entraîner par le nez par une junte quelqu’en soit la composition et les fins. Trouvez vous normal qu’un ex-esclave, un griot, et une femme sont mieux préparés que vous pour avoir la confiance du peuple.

Cela ne me surprend pas parceque moi je suis qui prétendent que le courage est une chose qui manque cruellement dans notre pays, et si le monde constate cela on sera identifié comme un pays prêt à être colonisé, car les homme qui y vivent sont de véritables froussards.

2 commentaires:

  • C'est aprés beaucoup de démarches que Abdallahi Ould Noueigud et Chérif ould Abdallahi ont pu accéder à la Tribune,épaulé par le fameux "Zédah",Boidiel ould Hoummeid et El betoul mint Esneid Emmou épouse de Haddayé ould Taya. Abdallahi Ould Noueigued à failli s'evanouir tellement il fût bousculé mais Zéddah à pleuré aux éléments du BASEP pour le laisser passer au prix de laisser son boubou dans la bousculade. Abdallahi Ould Noueigued en chemise et Boubou dans l'arène de la tribune,c'est Ould Behnass du Protocole qui venu lui passer son boubou au dessus de la foule. Une fois rentré,Abdallahi Ould Noueigued à commencé à vociferer et insulter le BASEP "vous eêtes des vaux riens,des vrais chiens de lekhla,mais je sais que c'est votre chef qui ne me porte pas sur son coeur mais je reterais en vie longtemps aprés lui,je suis encore trés solide,regardez vous combien vous étes maigre,votre Chef à bouffé votre budget" Chérif ould Abdallahi agacé par les propos de Ould Noueigued n'arrête pas de répéter aux offiers du BASEP " ne l'ecoutez pas Abdallahi Mdegdeg Rassou",non non réplique Abdallahi mais je peux vous aider parlant aux Officiers du BASEP " Je vais demander à Ould Boubacar d'envoyer des Controleurs d'Etats au BASEP,mais à condition de partager avec moi ce qu'il auront soutirer à Aziz et Mint Ennour". Sidi Mohamed Ould Boubacar comme Ould Boidde le Colonel n'ont ménagé aucun effort pour aider Abdallahi lors de la visite du Trarza.
    Mohamed Ould Maaouiya à tout fait mais il avait sur les bras Ahmed Saleck et Ould Addoud à placer. Ould Boidde dont la soeur Aicha est l'assistante de Mohamed Ould Noueigued a elle aussi appélé son frére toutes les minutes pour s'enquérir des Nouvelles mais Abdallahi Ould Nouerigued est tellement amére avec les gens et arrogant.
    Maintenant on attend de voir quand est ce qu'il va envoyer au BASEP les Controleurs d'Etat comme il à juré avant hier de faire.

    06 juin, 2006 06:28

    Par Anonymous Anonyme, À 06 juin, 2006 19:31  

  • Bonjour
    j'étais un fervent lecteur du bolg de x ould y,c'était un espace de liberte qui me permettait de donner mon avis de temps en temps sur des questions posées par un certains nombre de lecteurs.
    avant hier j'ai été chqié ,boulversé,traumatisé par l'apparution d'un blog dans lequel x ould y demandait des excuses au FLAM qui une organisation raciste et térroriste qui a pour objectif de vider la mauritanie des Beidanes.

    malgrés les appeels a x par les uns et des autres de revenir sur ses excuses ou bien de demander pardon a des centainrs de milliers de personnes victimes des manipulations du FLAM;il n'a rien voulu comprendre et s'entête comme sil c'etait un réglemnt de compte personnel entre lui et le FLAM;

    Je fais campagenen ce moment dans tous les blogs pour que les blogers sanctionnent le blog de x ould y en le desertant jusqy'à ce qu'ilrevienne sur sa décision;
    le freuit de cette action que je méne commence à se sentir

    allez oust,desrtez svp le blog de x ouls y c'est un raciste et anti beidanes
    elmousslim

    Par Anonymous Anonyme, À 10 juin, 2006 14:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil